
Offrez à vos clients un véritable compagnon de voyage !
1. GUIDE TOURISTIQUE
Une expérience unique
Intégrez à votre guide touristique les lieux remarquables et partenariats commerciaux autour de votre hôtel
Véritable saut qualitatif dans votre façon de faire vivre le tourisme
3. ROOM DIRECTORY
Les indispensables pour votre hôtel
Donnez accès aux services propres à votre hôtel (Menus, plat du jour, code Wifi, services bien-être, etc.)
5. RÉSERVATION MOBILE
Une réponse adaptée aux nouveaux usages de vos clients
Mise en avant des accès à la réservation directe

2. INFORMATIONS PRATIQUES
Satisfaction client renforcée
Présentation des chambres et services de l’hôtel (Click and Call, Maps, Horaire, Accès parking, etc.)
Faites gagner du temps aux clients
Simplifiez pour mieux fidéliser
4. COMMUNICATION
Créez un nouveau point de contact
Incitez vos clients à partager leurs expériences avec leur entourage (Galerie photos, Facebook, avis, partage etc.)
6. MARKETING
Privilégiez vos clients
Actions marketing mobile (Notifications push géolocalisées, couponning, carte de fidélité, etc.)
ENTREZ DANS L’ÈRE DU DIGITAL À MOINDRE COÛT
Proposez à vos clients en voyage d’affaire ou en vacances
des informations complètes et précises où qu’ils soient.
Un compagnon de voyage idéal pour vos client, un puissant outil de fidélisation pour vous !

LANCEZ-VOUS !
FORMATION
Développez votre
stratégie marketing
Un accompagnement en douceur
Une formation remboursée par votre OPCA
PACK SUR MESURE
Création + Lancement + Accompagnement
Réalisation graphique, maquette, affiches…
Campagne SMS & mailing
Publication sur Apple Store & Google Play

L’impact du numérique sur le secteur touristique français
Le M-tourisme : Créneaux porteurs à court terme
« Si Internet s’est imposé, au cours des années 2000, comme le mode privilégié d’information des touristes et de réservation, avant leur départ en voyage, les usages touristiques des smartphones et tablettes complètent désormais le processus, avec l’information et l’achat pendant le voyage. Au-delà de la simple transposition du web sur le mobile. »
« Le M-tourisme permet d’accéder à un éventail élargi de services mobiles, véritable saut qualitatif supplémentaire dans notre façon de vivre le tourisme. »
« Une étude prospective commandée par la DGCIS a bien cerné les enjeux du m-tourisme : le mobile ne se substitue pas aux autres canaux d’information et de distribution mais les complète avec efficacité : usage en temps réel, personnalisation, géolocalisation, fidélisation. Le développement des applications mobiles génère surtout des opportunités nouvelles pour les acteurs du tourisme, et notamment pour les PME du secteur, s’ils parviennent à raisonner en termes d’écosystèmes touristiques locaux et de partenariats. »
« Le mobile offre aux prestataires locaux une voie d’accès supplémentaire au client final pour un accompagnement sur le terrain et une valorisation de leur offre. »
Étude réalisée par la commission des affaires économiques sur l’impact du numérique sur le secteur touristique français.
Présenté par M. Daniel FASQUELLE, Président, et Mme Pascale GOT, Rapporteur, Députés, auprès de l’Assemblée Nationale.

La mise à disposition d’informations touristiques pour les clients des hôtels
« Les hôtel doivent être des mini offices de tourisme, mettant à la disposition de leurs clients des informations touristiques. »
Coach Omnium : le Comité pour la Modernisation de l’Hôtellerie Française

« Une belle initiative que de proposer cette application aux hôteliers qui souhaitent rester connectés avec leurs clients. Rapidité et efficacité tant dans les explications que lors des formations, notre équipe a été ravie de cette collaboration qui nous l’espérons durera! »

Maud Baudry
Hôtel Des Arts« Nous voulions avoir une application mobile pour pouvoir offrir des services à nos clients et communiquer plus directement avec eux. Toute l’équipe nous a mâché le travail avec beaucoup de créativité, et ils ont su prendre le temps de nous guider dans la mise en place de cet outil moderne. Le résultat nous plaît beaucoup et donne une très belle image de l’hôtel.
Merci Applipro »

Valérie Bureau
Hôtel Le Ryad« Nous sommes très content d’être passé par Applipro pour réaliser notre application mobile.
Elle plaît à nos clients qui sont reconnaissant pour les services qu’elle procure.
Encore merci à toute l’équipe ! »

Frédéric
Hôtel OlivierJETEZ UN COUP D’ŒIL À NOS APPLICATIONS !


La presse spécialisée parle de nous !
» AppliPro s’engage auprès des hôteliers pour leur proposer une solution numérique mobile adapté à la profession et à moindre coût «
» Marseille : l’hôtel Le Ryad lance son application mobile avec Applipro «
Soutenu par la région Grand Est

Derniers communiqués de presse :
EFCM – 01/02/2018 – Starsbourg
» Guide Touristique Mobile, un concept qui a le vent en poupe ! «