Cette fonctionnalité est dans la partie administrateur. Vous devez donc disposer de ce statut pour accéder au menu dédié.
Pour ajouter une agence, commencez par entrer dans le menu administrateur en cliquant sur le nom de votre compagnie, situé en haut de la barre de navigation. Une fois dans le menu, sélectionnez la section Mes agences
. Sur cette page, vous trouverez un bouton intitulé Créer une nouvelle agence. En cliquant dessus, vous accédez au formulaire de création.
Il vous sera demandé de renseigner le nom de l’agence, d’ajouter un logo qui la représente, et, si nécessaire, d’associer des collaborateurs à cette agence dès sa création.
Une fois toutes les informations complétées, cliquez sur le bouton Ajouter l’agence pour finaliser la création. Votre nouvelle agence sera alors immédiatement disponible dans la liste.
Pour modifier ou supprimer une agence existante, retournez dans le menu Mes agences. Une liste regroupant toutes les agences de votre compagnie s’affiche. Pour interagir avec une agence particulière, utilisez les trois petits points situés à droite de celle-ci. Ce menu vous permet d’accéder rapidement aux options de modification ou de suppression. Apportez les changements nécessaires ou supprimez l’agence en quelques clics, selon vos besoins.