
Dans un environnement ultra-connecté et concurrentiel, l’expérience client doit aujourd’hui viser l’excellence. D’une part pour assurer la fidélisation des clients à votre camping, d’autre part pour garantir la répercussion d’un séjour réussi sur les futures réservations à travers les avis qui forgent la réputation de l’établissement. La mise à disposition d’un livret d’accueil est déjà une bonne chose, mais l’expérience client prend une toute autre dimension lorsque le support est numérique avec un contenu de qualité, une interface dynamique et intuitive, et une possibilité d’accès permanent. Notre système de livret d’accueil numérique a été conçu avec soin pour maximiser la satisfaction client non seulement sur place, mais aussi avant son arrivée et après son départ.
LE LIVRET D’ACCUEIL NUMÉRIQUE INTERACTIF
AVANTAGES POUR LE CLIENT
L’INFORMATION A PORTE DE MAIN
Il répond aux questions de vos clients durant le séjour
PROMOTIONS
Vos clients bénéficient d’offre promotionnel sous forme de coupon ou carte de fidélité embarqué
LOISIRS ET TOURISME
Vos clients sont informés des activités touristiques de la région et événements en temps réel autour de votre camping
EXPERIENCE UNIQUE
En gardant le contact et répondant à ses avis, vous augmentez la satisfaction de votre clientèle

BÉNÉFICES POUR LE CAMPING
COMMUNIQUEZ A MOINDRE COÛT
Utilisez les notification push pour communiquer avec vos clients gratuitement et géolocalisé
BOOSTEZ VOS REVENU
Favoriser la vente additionnel grâce aux modules marketing disponible sur le livret d’accueil numérique spécialisé dans le camping
DÉSENGORGEZ VOTRE STAF
Augmentez l’efficacité de votre personnel
FIDÉLISEZ VOTRE CLIENTEL
Augmentez et mesurez la satisfaction de votre client avant, pendant et après son séjour dans votre camping
CARACTÉRISTIQUES NON EXHAUSTIVE DES FONCTIONNALITÉS DE VOTRE LIVRET D’ACCUEIL NUMÉRIQUE INTERACTIF

AVEC APPLIPRO VOTRE LIVRET D’ACCUEIL CAMPING DEVIENT…
NUMÉRIQUE

Avec le Click and Call, les services de géolocalisation, sa disponibilité AnyWhere AnyTime, son format adaptés aux clients
DYNAMIQUE

Avec ses mises à jour en temps réel, son aspect évolutif, sa portée internationale, sa flexibilité de gestion
INTERACTIF

Avec les avis, suggestion et réseaux sociaux, la réservation, les notifications push, ses modules marketings
QUI FAIT QUOI ?
APPLIPRO WEDOITFORYOU S’OCCUPE DE TOUT !

1. La création
Création du livret d’accueil numérique selon votre charte graphique et modules indispensables selon vos objectifs
2.La publication
Publication du résultat sur les stores Apple et Google téléchargeable facilement et en multilingues
3. La diffusion
Diffusion de votre livret d’accueil auprès de vos clients via SMS, Mailing, Vidéo teaser, réseaux sociaux, Flyers, Roll-up etc…
4. La formation
Nos formateurs experts en marketing digital vous forment et vous sensibilise pour la mise en place d’une stratégie de communication gagnante
5. L’accompagnement
Avec le parcours de la réussite, votre coût d’acquisition client baisse et votre personnel devient pertinent et efficace.
Vous avez des questions, des doutes ?
Nous avons les réponses !
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Quel est le coût de production et de mise en ligne de cette application ?
Nous proposons des packs sous forme d’abonnement dès 39€ HT mensuel. Ces packs comprennent la création de l’application, la publication sur les stores, la diffusions auprès de vos clients ainsi qu’un accompagnement sur le long terme.
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En combien de temps pourriez-vous réaliser une appli pour notre structure ?
D’une à trois semaines. Cela varie en fonction des contenues. La publication ne prend qu’une journée auprès de Google store. Concernant Apple, nous vous accompagnons pour créer votre compte Apple program. La publication auprès d’Apple vous coute 99 € HT annuel.
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Existe-t-il une limite de contenu ?
Aucune limite de contenu. Nous la créons selon votre charte graphique à l’image de votre camping avec autant de contenu qu’il sera utile d’intégrer selon vos objectifs. Outre vos contenus, Des modules marketing sont également disponible (carte à point, coupons, plat du jour etc…)
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Nous disposons d’un réseau internet bas-débit, auriez-vous un ordre d’idée de la taille de l’application ?
Elle peut peser de 5MB à 40MB fonctions de la qualité et images dont nous disposerons et utiliserons. Conscient de cela, nous optimisons un maximum la compilation pour qu’elle ne prenne que très peu de volume sur le smartphone de vos clients.
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Avons-nous la possibilité de mettre à jour les informations sur l’application de façon autonome, par vos services ou pas du tout ?
Bien entendu, vous disposer d’un back-office avec la possibilité d’opérer les modifications et la mise à jour automatique sur les stores. De plus ce back-office vous permet de notifier vos clients de vos événements de manière géolocalisé. Le back-office renferme encore bien d’autre fonctionnalités que nous nous ferons une joie de vous présenter.
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Nous souhaiterions également obtenir une démo afin de pouvoir estimer la portée que pourrait avoir une telle application pour nos clients.
Pour cela il vous suffit de prendre contact avec l’un de nos experts gratuitement !
NOTRE OUTIL VOUS PERMET DE PILOTER VOTRE STRATÉGIE MOBILE ET BOOSTER VOTRE BUSINESS.
Notre Back Office permet une gestion simplifiée de votre livret d’accueil et la création de nouveaux points de contact avec vos clients, au moyen d’une collecte pertinente de données sur vos clients tout en respectant les normes RGPD.

« Une belle initiative que de proposer cette application aux hôteliers qui souhaitent rester connectés avec leurs clients. Rapidité et efficacité tant dans les explications que lors des formations, notre équipe a été ravie de cette collaboration qui nous l’espérons durera! »

Maud Baudry
Hôtel Des Arts« Nous voulions avoir une application mobile pour pouvoir offrir des services à nos clients et communiquer plus directement avec eux. Toute l’équipe nous a mâché le travail avec beaucoup de créativité, et ils ont su prendre le temps de nous guider dans la mise en place de cet outil moderne. Le résultat nous plaît beaucoup et donne une très belle image de l’hôtel.
Merci Applipro »

Valérie Bureau
Hôtel Le Ryad« Nous sommes très content d’être passé par Applipro pour réaliser notre application mobile.
Elle plaît à nos clients qui sont reconnaissant pour les services qu’elle procure.
Encore merci à toute l’équipe ! »

Frédéric
Hôtel OlivierDEMANDEZ VOTRE PRÉSENTATION GRATUITE ET SANS ENGAGEMENT
EN SAVOIR PLUS
La presse spécialisée parle de nous !
» AppliPro s’engage auprès des hôteliers pour leur proposer une solution numérique mobile adapté à la profession et à moindre coût «
» Marseille : l’hôtel Le Ryad lance son application mobile avec Applipro «
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Derniers communiqués de presse :
EFCM – 01/02/2018 – Starsbourg
» Guide Touristique Mobile, un concept qui a le vent en poupe ! «
Article paru dans Challenges
